📣 Nous n'avons plus de disponibilité pour cet été, mais n'hésitez pas à consulter nos amis partenaires Blacksheep, Wevan et Roadsurfers pour organiser votre voyage En savoir plus

Retour

Vos voyages

« Nous avons tellement aimé que nous avons prolongé notre séjour ! » : Récit d’Elodie et son conjoint sur leur séjour Nomadism

En juin Elodie et Romain ont sauté le pas : découvrir la van life en couple ! C'est avec beaucoup d'attentes sur cette expérience qu'ils ont choisi Nomadism. Récit d'un van trip en tête à tête avec la nature.

voyager en van en couple

En juin Elodie et Romain ont sauté le pas : découvrir la van life en couple ! C’est avec beaucoup d’attentes sur cette expérience qu’ils ont choisi Nomadism. Récit d’un van trip en tête à tête avec la nature.

Le rêve de la van life de Elodie et Romain

Un rêve en tête depuis longtemps… et enfin réalisé !

Décider sur un coup de tête de louer un van pour le week end de l’ascension était très ambitieux et pourtant Nomadism nous a permis de réaliser ce rêve.
Nous parlons bien de rêve car nous avions envie depuis longtemps de tester un road trip en van.

C’est quoi qui vous fait rêver dans la van life ?

Romain avait envie de découvrir la vie en van, la conduite en van, se surpasser sur des routes et des chemins habituellement inaccessibles. De mon côté j’avais plutôt envie de respirer le grand air, de partir sans contrainte, sans horaire, sans prévision et surtout surtout sortir de ma zone de confort !

dîner coucher de soleil van en couple

Le « avant de partir »

Tout au long de la préparation de notre van trip en duo nous avons pu échanger avec l’équipe Nomadism qui s’est montrée réactive et arrangeante pour débuter notre road trip sans inquiétudes. De nombreuses options sont disponibles comme le early check-in ou le late check-out qui permettent de retarder ou avancer ses horaires de début et fin de voyage.

La rencontre avec notre chambre hôtel itinérante

Nous avons été accueilli à Bordeaux pour récupérer notre van Nordic. Premier coup de foudre réciproque aussi bien par le van en lui même que par l’aménagement et la déco intérieur. Canon ! Nous avions un sourire jusqu’aux oreilles avant même de prendre le volant !

Voyager en couple en van

A travers les vignes et les plages de Gironde

Nous avons décidé de commencer notre road trip par Saint Emilion puis ensuite faire le tour du Bassin d’Arcachon.
Notre meilleur souvenir est sûrement ce spot près du lac de cazaux. Nous étions seuls au bout d’un chemin de sable donnant sur l’immensité du lac. Personne. La forêt, le lac et le coucher du soleil.

Chaque jour fut un cadeau. Chaque jour nous a donné l’occasion de nous dire que la vie est belle… C’est pour tout cela que, pendant notre road trip, nous avons décidé d’ajouter 1 jour supplémentaire à notre location Nomadism ! En un message à l’équipe c’était fait 🙂

Découvrir qu’il en faut vraiment peu pour être heureux

En l’espace de quelques heures nous nous sommes reconnectés à la nature mais aussi à une vie plus « simple ». Être plus vigilant à notre consommation d’eau, être vigilant à ne pas abîmer les endroits où nous souhaitons nous installer. Être également en harmonie avec nos envies.

La van life en duo avec Nomadism : le plein d’aventures et de confort !

Merci Nomadism pour toutes ces installations qui font une énorme différence : parce qu’en vrai, nous devons vous le dire, ce van c’est presque chez nous avec une vue différente chaque soir …
Merci également pour votre disponibilité, vos conseils avisés.

C’est simple, on veut le van Montana pour partir plus longtemps et plus loin cet été ! Vous nous avez converti et s’il existait une confrérie du Van Nomadism on voudrait tout de suite en faire partie !
Sur ce, on repart rêver à nos prochaines vacances avec vous.

Amicalement
Élodie & Romain

Expérience renouvelée pour Elodie et Romain qui reprennent la route à bord de notre Montana Lodge du 14 au 18 août prochain ! A quand votre tour ?

Louer mon van duo Nomadism

réveil vue mer en van couple